J12: El Calafate – Iguazu

El_Calafate_Iguazu
Aujourd’hui je dois dire au revoir à la Patagonie. Un petit pincement au coeur je dois dire. Voilà un an et demi que je pensais à elle et il faut déjà la quitter. Je m’envole pour la chaleur tropicale d’Iguazu.

Ce matin je suis un peu stressée. Il ne me reste plus que 125€ pour finir mon voyage. Les cartes bleues étrangères étant bloquées, il faut appeler la France pour lever l’interdiction. Il va falloir biem se serrer la ceinture.

Les vols se déroulent sans encombres. 18h45 arrivée à Iguazu. Changement de décor.
La natrure luxuriante, la terre rouge, la chaleur, nul doute nous avons bien quitté la Patagonie.

Je partage un taxi avec trois autres français pour rejoindre la ville et je ne résiste pas à l’envie de piquer une tête dans la piscine de l’auberge avant le dîner. Océane, Pierre et Julien, les français descendus eux aussi à cette auberge, m’offrent de partager leurs bières et trinquons à notre arrivée dans cette région de Missione.

5 thoughts on “J12: El Calafate – Iguazu

  • février 2013 à 14:14
    Lien Permanent

    Magnificos !!!! J’adore… c’est beau et j’ai l’impression que tu t’y sens comme un poisson dans l’eau :0) Merci pour ce voyage…

    Sinon..RAS enfin presque lol

  • février 2013 à 11:13
    Lien Permanent

    Salut Miss France,

    Bon maintenant la chaleur et profite bien car ici ce n’est pas trop le cas même si un réchauffement est prévu fin de semaine.
    J’espère qu’il fait un peu plus beau qu’en Patagonie encore qu’à Perito Moreno c’était plus beau qu’à Torres del Plaine.

    BBIIZZZ

    • février 2013 à 11:22
      Lien Permanent

      Oui j’ai un peu peur du retour, la différence de température va être un peu dure. Je vais sortir la combinaison de ski.

      Amuse toi bien avec ton Picatchu.

      Bises

Laisser un commentaire